Atos confirme ses engagements en matière de développement durable

Atos confirme ses engagements en matière de développement durable

Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le mercredi 31 mai 2017 à 10h48

Atos vient de publier pour la troisième année consécutive son Rapport intégré de Responsabilité d'Entreprise 2016 en ligne avec les recommandations les plus exigeantes du Global Reporting Initiative (GRI) option G4 'Comprehensive' et de l'International Integrated Reporting Committee.

La Global Reporting Initiative (GRI) est une organisation indépendante internationale mondialement connue pour ses recommandations en matière de reporting RSE. Depuis 2014, Atos a rempli avec succès les conditions du GRI Content Index Service en appliquant l'option 'G4 Comprehensive'. Cet engagement démontre "l'excellente performance d'Atos en matière de responsabilité d'entreprise et distingue Atos comme un employeur responsable et un partenaire de confiance pour toutes ses parties prenantes".

Dans ce rapport intégré Atos décrit comment sa 'Digital Transformation Factory', sur laquelle se fonde le plan 'Ambition 2019', est au coeur de la transformation digitale de ses clients et un modèle de création de valeur pour toutes les parties prenantes. Cela se traduit pour ses clients par la garantie d'une sécurité accrue, d'une puissance informatique supérieure, de la transformation de leurs applications et d'une collaboration renforcée avec le souci constant d'une discipline financière et de l'excellence en matière de développement durable.

 
0 commentaire - Atos confirme ses engagements en matière de développement durable
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]