Atos : contrat de cinq ans avec AccorHotels

Atos : contrat de cinq ans avec AccorHotels

Nouveau logo

Boursier.com, publié le lundi 21 septembre 2015 à 10h31

Atos annonce la signature d'un contrat de 5 ans avec AccorHotels. Avec ce nouveau contrat, Atos assurera la mise en oeuvre d'un centre de services d'environ 100 personnes dédiées au développement et à la maintenance de TARS ('The AccorHotels Reservation System' / système de réservation d'AccorHotels). TARS est un outil de distribution qui centralise à l'heure actuelle 60% des réservations du groupe et traite plus de 40 millions de demandes de disponibilité par jour. Le Wallet de Worldline, le leader européen des paiements et des services transactionnels du groupe Atos, sera prochainement intégré dans TARS.

Tous les hôtels du groupe sont connectés à TARS, le hub du système de distribution d'AccorHotels. Ce système inclut le site Web du groupe, les applications mobiles et les centres d'appel partout dans le monde. Atos délivrera ses services à partir d'une équipe 'front office' basée à Evry et d'une équipe 'back office' basée à Bordeaux, lesquelles se verront confier diverses responsabilités :
- Exploitation et maintenance du système de réservation d'AccorHotels à un niveau de service optimal, avec le traitement de plus de 120.000 réservations par jour pour 3.700 hôtels à travers le monde ;
- Renforcement de la capacité de développement de TARS afin d'accélérer le lancement de nouveaux services ;
- Maintien d'une qualité de service optimale ;
- Lancement de projets en lien avec l'architecture technique.

 
0 commentaire - Atos : contrat de cinq ans avec AccorHotels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]