Atos : les efforts s'orientent vers les Jeux de PyeongChang 2018 et Tokyo 2020

Atos : les efforts s'orientent vers les Jeux de PyeongChang 2018 et Tokyo 2020

Nouveau logo

Boursier.com, publié le mercredi 21 septembre 2016 à 13h26

Atos a annoncé le succès de ses services informatiques pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio 2016, les Jeux ayant généré une couverture numérique record.

En tant que partenaire informatique mondial du Comité international olympique (CIO) et du Comité international paralympique (CIP), le groupe a fourni les systèmes informatiques ayant permis de partager en temps réel les résultats avec les médias et les fans du monde entier, de faciliter le recrutement des bénévoles et d'émettre des accréditations à tous les participants.

Alors qu'il reste moins de 18 mois avant les Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver de PyeongChang 2018, l'équipe d'Atos compte désormais 28 membres en Corée du Sud. Les systèmes de résultats pour les Jeux Olympiques et Paralympiques d'hiver ont été fournis et les tests informatiques ont débuté en juin 2016, soit 20 mois avant le début des Jeux, prévu le 9 février 2018. Grâce aux progrès réalisés à Rio, PyeongChang 2018 seront les premiers Jeux à voir l'ensemble des systèmes informatiques fournis via le Cloud.

Il reste désormais moins de quatre ans au groupe pour préparer les Jeux de Tokyo 2020. Atos a annoncé que les premiers membres de son équipe arriveront au Japon avant la fin de l'année et seront encadrés par Michele Hyron.

 
0 commentaire - Atos : les efforts s'orientent vers les Jeux de PyeongChang 2018 et Tokyo 2020
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]