Atos remporte un contrat auprès de la banque allemande NATIONAL-BANK AG

Atos remporte un contrat auprès de la banque allemande NATIONAL-BANK AG

Le logo Atos lors de la présentation d'un nouveau supercalculateur Bull.

Boursier.com, publié le lundi 24 juillet 2017 à 10h09

Atos remporte un contrat auprès de NATIONAL-BANK AG, l'une des principales banques régionales indépendantes d'Allemagne, basée à Essen, pour fournir des services complets d`infrastructure et de centre de données.

D'une durée de cinq ans et demi, le contrat prévoit notamment des services de centres de données, serveurs, ordinateurs centraux (mainframes), bases de données et stockage. Atos assurera l`exploitation et la maintenance des serveurs Internet et applicatifs et élaborera des solutions de sécurité personnalisées. NATIONAL-BANK s'assure ainsi de rester conforme aux exigences réglementaires toujours plus rigoureuses en matière d`exploitation de centres de données bancaires et pourra s'adapter de façon rapide et flexible à l'évolution des besoins informatiques.

Le système informatique actuel de NATIONAL-BANK sera transféré vers les principaux centres de données du hub européen d`Atos situé à Francfort. Ces centres de données offrent une infrastructure de pointe et répondent aux plus hautes exigences en matière de sécurité, d`alimentation électrique et de refroidissement, ainsi qu`aux exigences légales élevées de disponibilité des sociétés délivrant des services financiers.

 
0 commentaire - Atos remporte un contrat auprès de la banque allemande NATIONAL-BANK AG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]