Atos : un partenariat avec Inventy

Atos : un partenariat avec Inventy

Le logo Atos lors d'une présentation.

Boursier.com, publié le mardi 16 mai 2017 à 20h23

Atos annonce un nouveau partenariat avec Inventy, éditeur de solutions innovantes autour de SAP. Ce partenariat lui permettra de proposer rapidement à ses clients une vaste gamme de nouveaux services qui seront en mesure d'améliorer considérablement la rentabilité, la sécurité et l'agilité métier de leurs environnements SAP et plus particulièrement SAP HANA.

Le partenariat pluriannuel conclu avec Inventy permettra aux clients d'Atos de bénéficier de Performer for SAP, la plateforme Big Data d'Inventy qui associe des fonctions prédictives et d'analyse avancées. Atos mettra en place des équipés dédiées afin de proposer des services renforcés de conseils et d'appui aux projets sur la plateforme Performer for SAP. Atos proposera également des services d'hébergement sur son serveur bullion, considéré comme le plus puissant au monde en termes de vitesse et de mémoire offrant ainsi toute l'évolutivité et la flexibilité nécessaires à la gestion de la plateforme SAP la plus complète au monde.

"Ce partenariat avec Inventy représente une étape importante dans notre volonté de proposer à nos clients le meilleur de la plateforme SAP Hana, optimisant ainsi le développement et le déploiement des accélérateurs métier dont ils ont besoin pour leur transition digitale. Nos clients peuvent désormais élaborer leur feuille de route de haut niveau et leur étude de cas SAP Hana en quelques semaines au lieu de plusieurs mois", a déclaré Ursula Morgenstern, Responsable monde Business & Platform Solutions chez Atos.

 
0 commentaire - Atos : un partenariat avec Inventy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]