Aufeminin.com : maintien d'une forte croissance organique au T4

Aufeminin.com : maintien d'une forte croissance organique au T4©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 18h07

Sur l'exercice 2016, le chiffre d'affaires du groupe aufeminin est ressorti à 107,3 ME, en progression de 15,4% par rapport à l'exercice précédent. Sur le seul T4, le chiffre d'affaires s'inscrit à 31,6 ME en hausse de +8,9%, une croissance organique dans la lignée de celle des trimestres précédents.

Sur le marché français, le groupe aufeminin continue d'enregistrer des performances très satisfaisantes avec une accélération de sa croissance au second semestre.

À l'international, l'activité s'inscrit en très forte progression : +22,1% à 55,9 ME sur l'exercice et 16,1 ME sur le T4, en hausse de 4,2%.

Sur les sites d'Aufeminin en Europe, on assiste à un ralentissement de la croissance lié à la baisse du "display advertising" au T4 avec notamment une baisse significative en Espagne ;

En parallèle, My Little Paris, grâce à la diversification de ses revenus et au lancement de ses offres à l'international, et notamment au Japon, connaît une croissance soutenue ;

Aux Etats-Unis, le repositionnement stratégique de Livingly Media se traduit par une croissance toujours très marquée de son activité.

 
0 commentaire - Aufeminin.com : maintien d'une forte croissance organique au T4
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]