Avanquest : myDevices fait valoir les atouts de Cayenne au Mobile World Congress de Barcelone

Avanquest : myDevices fait valoir les atouts de Cayenne au Mobile World Congress de Barcelone©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 mars 2017 à 19h22

MyDevices, filiale du Groupe Avanquest, dédiée aux solutions de gestion des objets connectés, a participé au Mobile World Congress 2017 qui s'est tenu du 27 février au 2 mars à Barcelone.

Au cours de ce salon qui est le rendez-vous annuel mondial de l'industrie mobile, myDevices a pu mettre en avant ses solutions. En particulier, la société a fait valoir les atouts de Cayenne, son outil intuitif et dynamique de création de projets IoT (Internet of Things, internet des objets). "Notre objectif était de créer une offre qui permettait de faciliter et d'accélérer l'élaboration d'une solution IoT", a expliqué Kevin Bromber, DG de myDevices.

Cayenne de myDevices permet en effet aux développeurs de concevoir, prototyper et commercialiser rapidement des solutions IoT dans tous les domaines d'activité Cette solution innovante rencontre un fort engouement auprès des développeurs et compte à ce jour plus de 165.000 utilisateurs, en très forte croissance depuis son lancement voici 1 an.

Durant ce Mobile World Congress 2017, 14 sociétés partenaires de myDevices, telles que STMicroelectronics, Microchip Technology, Everynet, Senet, Actility ou encore Sagemcom et Kerlink, se sont appuyées sur la technologie de Cayenne pour optimiser et présenter leurs solutions.

 
0 commentaire - Avanquest : myDevices fait valoir les atouts de Cayenne au Mobile World Congress de Barcelone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]