AwoX grimpe en flèche après les annonces

AwoX grimpe en flèche après les annonces©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 09h53

Awox grimpe de plus de 8% ce vendredi à 2,46 euros. Au 1er semestre 2017, la société a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 6,03 ME, en croissance organique de +32% par rapport au 1er semestre 2016. L'activité du semestre écoulé a été marquée par une accélération de la croissance au 2ème trimestre (+28% au 1er trimestre et +34% au 2ème trimestre), notamment dans la division AwoX Home, qui témoigne de l'inflexion de la croissance du marché de la Smart Home (Maison intelligente) et de la montée en puissance des accords industriels et commerciaux.

A l'issue du 1er semestre 2017 et fort d'une visibilité aujourd'hui accrue sur son carnet de commandes, AwoX est conforté dans son objectif de délivrer une croissance dynamique de son chiffre d'affaires en 2017.

"Notre recommandation et notre objectif de cours sont suspendus dans l'attente du dénouement du projet d'acquisition dans la domotique et de la levée de fonds associée" explique Portzamparc. Parallèlement, AwoX confirme son objectif d'abaissement significatif de ses charges opérationnelles sur l'exercice, grâce à la diminution de sa structure de coûts fixes engagée au 2nd semestre 2016. Cet abaissement des charges opérationnelles sera visible dès les résultats semestriels 2017...

 
0 commentaire - AwoX grimpe en flèche après les annonces
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]