Axa : le dividende sera détaché le 5 mai

Axa : le dividende sera détaché le 5 mai

Axa logo immeuble assureur assurance

Boursier.com, publié le mercredi 26 avril 2017 à 20h37

Lors de l'Assemblée générale, les actionnaires d'Axa ont approuvé l'ensemble des résolutions qui leur ont été soumises par le Conseil d'Administration.

Notamment, les actionnaires d'Axa ont approuvé le renouvellement des mandats d'administrateurs de Mme Deanna Oppenheimer et Ramon de Oliveira, pour une durée de 4 ans. Ils ont également ratifié la cooptation de Thomas Buberl et André François-Poncet en qualité d'administrateurs, pour la durée des mandats restant à courir de leurs prédécesseurs, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale appelée à statuer en 2018 sur les comptes du dernier exercice clos.

Les actionnaires ont aussi validé la distribution d'un dividende de 1,16 euro par action au titre de l'exercice 2016, en progression de +5% par rapport à l'exercice précédent. Sa mise en paiement se fera le 9 mai avec un détachement le 5 mai 2017. Le dividende s'élevait à 1,1 euro par action au titre de 2015 et à 0,95 euro au titre de 2014.

Axa rappelle que le rapport d'activité et de responsabilité d'entreprise devient cette année un rapport intégré. Cette édition du rapport, disponible dans une version e-accessible en français et anglais, donne des détails sur le nouveau plan stratégique Ambition 2020 d'Axa et ses deux piliers : focus et transform. Il rappelle également les faits marquants pour Axa en 2016, la stratégie et les principales réalisations de ses activités d'assurance dommages, vie, épargne, retraite, santé et de gestion d'actifs.

 
0 commentaire - Axa : le dividende sera détaché le 5 mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]