AXA : le dividende sera détaché le 6 mai

AXA : le dividende sera détaché le 6 mai

Logo Axa

Boursier.com, publié le mercredi 27 avril 2016 à 19h08

Les actionnaires d'AXA réunis en Assemblée générale viennent d'approuver l'ensemble des résolutions agréées par le Conseil d'Administration.

Notamment, il ont approuvé la nomination comme membres du Conseil d'Administration de Mmes Irene Dorner et Angelien Kemna, pour 4 ans. Mme Irene Dorner était jusqu'en 2014 Directeur Général et President d'HSBC USA. Mme Angelien Kemna est directeur financier et directeur des risques du Groupe APG (Pays-Bas).

D'autre part, les actionnaires ont approuvé le renouvellement des mandats d'administrateur de Mme Doina Palici-Chehab, en tant que représentant des salariés actionnaires du Groupe AXA, et de MM. Stefan Lippe et François Martineau, pour une durée de 4 ans.

Ils ont également validé le versement d'un dividende de 1,10 euro par action au titre de l'exercice 2015. Il est en progression de 16 % par rapport à l'exercice précédent. Sa mise en paiement est prévue pour le 10 mai, avec une date de détachement annoncée au 6 mai. Le dividende était de 0,95 euro par action au titre de 2014 et de 0,81 euro au titre de 2013.

 
0 commentaire - AXA : le dividende sera détaché le 6 mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]