Bic : retour d'Assemblée générale

Bic : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 mai 2017 à 20h40

L'Assemblée générale mixte des actionnaires de Société Bic, présidée par Bruno Bich (Président du Conseil d'Administration et Directeur Général), s'est réunie le mercredi 10 mai 2017 à Clichy.

L'Assemblée a approuvé le versement, à compter du 24 mai 2017, d'un dividende ordinaire de 3,45 euros par action, en hausse de 1,5% par rapport au dividende ordinaire de l'exercice précédent.

En outre, l'ensemble des résolutions proposées, ont été approuvées. Notamment, les actionnaires ont approuvé les comptes de l'exercice 2016. Ils ont donné autorisation au Conseil d'Administration d'opérer sur les actions de la Société (rachats et annulations de titres). Par ailleurs, ils ont validé le renouvellement des mandats d'administrateur de François Bich et Mme Marie-Pauline Chandon-Moët. Un nouvel Administrateur a été nommé : Mme Candace Matthews. Les actionnaires ont renouvelé les mandats des Commissaires aux Comptes titulaires et suppléants.

L'Assemblée générale des actionnaires a approuvé les éléments de rémunération au titre de l'exercice 2016 de MM. Bruno Bich, Mario Guevara, François Bich, Gonzalve Bich, James DiPietro et de Mme Marie-Aimée Bich-Dufour. Elle a également validé la politique de rémunération des Président, Directeur Général et Directeurs Généraux Délégués.

Les actionnaires ont approuvé l'insertion dans les statuts d'un article "Administrateur(s) représentant les salariés".

 
0 commentaire - Bic : retour d'Assemblée générale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]