Bigben Interactive : en mode pause (méritée)

Bigben Interactive : en mode pause (méritée)©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 31 mai 2017 à 13h53

Les investisseurs qui ont réservé un bon accueil aux comptes 2016/2017 de Bigben Interactive hier, lèvent le pied ce mercredi, avec un titre en repli de 0,6% à 7,85 euros. Le titre du distributeur d'accessoires et éditeur de jeux vidéo reste malgré tout proche de niveaux record depuis trois ans.

BigBen Interactive a dégagé un résultat opérationnel courant (ROC) de 11 ME et un bénéfice net de 9 ME l'an dernier, contre respectivement 7,3 ME et 3,9 ME réalisés en 2015/2016. La hausse de 170 pbs de la MOC à 5,3 % est conforme à l'objectif de la société, mais le résultat net ressort supérieur aux attentes des analystes, qui ne se privent pas de relever leur projections ce matin.

Gilbert Dupont, qui s'est félicité de la confirmation du redressement des résultats, de la bonne gestion opérationnelle et des leviers de croissance dont bénéficie la société, vise un cours de 9 euros. Toujours à l'achat, le courtier anticipe une accélération de la dynamique de croissance en 2017-2018, grâce au potentiel élevé de plusieurs produits et à l'évolution du mix...
Midcap Partners cible quant à lui un objectif de cours ajusté en hausse à 9,8 euros et Oddo parle de résultats solides et a revalorisé le dossier à 8,40 euros.

 
0 commentaire - Bigben Interactive : en mode pause (méritée)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]