Bilendi lance une augmentation de capital d'environ 3 millions d'euros

Bilendi lance une augmentation de capital d'environ 3 millions d'euros©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 07 juin 2017 à 08h41

Bilendi lance une augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription d'environ 3 millions d'euros à travers l'émission de 394.218 actions ordinaires nouvelles (pouvant être portée à un nombre maximum de 453.350 actions ordinaires en cas d'exercice intégral de la clause d'extension). Les titres émis lors de cette opération ouverte au public sont proposés au prix unitaire de 7,61 euros par action (brut de toutes commissions et frais), dont 0,08 euro de valeur nominale et 7,53 euros de prime d'émission.

Le prix de souscription a été fixé dans les conditions décidées par l'assemblée générale mixte de la Société réunie le 30 juin 2015, et correspond à la moyenne pondérée des cours des 10 dernières séances de bourse précédant la fixation du prix d'émission, diminuée d'une décote de 10%.

Dix investisseurs qualifiés se sont engagés à souscrire à la présente augmentation de capital pour un montant d'environ 2,65 millions d'euros. Au total, les engagements de souscription reçus représentent 88% des actions nouvelles à émettre dans le cadre de la présente augmentation de capital (hors clause d'extension).

Le produit de l'opération doit permettre le financement de la croissance externe et des investissements technologiques, précise le groupe.

 
0 commentaire - Bilendi lance une augmentation de capital d'environ 3 millions d'euros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]