Bluelinea : Adrien Westermann prend du galon

Bluelinea : Adrien Westermann prend du galon©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 18h15

Bluelinea, opérateur d'objets et services connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, annonce l'arrivée au Directoire d'Adrien Westermann, Directeur Marketing & Communication du Groupe.

Co-Fondateur de la société, Adrien Westermann dirige aujourd'hui l'équipe Communication, Marketing et Relation Clients. Il a pour objectif d'optimiser la visibilité de l'entreprise auprès du grand public, de rendre plus lisible les offres du Groupe et de contribuer ainsi à l'augmentation du nombre de clients, particuliers comme professionnels.

Âgé de 29 ans et pleinement investi depuis plus de quatre ans dans le développement de la société dont il est un des actionnaires historiques, Adrien Westermann rejoint le Directoire de Bluelinea composé dorénavant de : Laurent Levasseur, Président du Directoire ; Sophie de Beaudéan, Directrice Financière ; Xavier Corbin, Directeur Commercial ; David Guyard, Directeur Innovations & Services et Adrien Westermann, Directeur Marketing & Communication.

 
0 commentaire - Bluelinea : Adrien Westermann prend du galon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]