Bluelinea annonce son intégration au sein du Futur40

Bluelinea annonce son intégration au sein du Futur40©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 07h50

Bluelinea, opérateur d'objets et services connectés dédiés au maintien à domicile de personnes fragiles et dépendantes, annonce son intégration au sein du Futur40, le premier palmarès des sociétés de croissance en Bourse réalisé par Forbes France, en association avec PME finance - Europe Entrepreneurs, Paris Europlace, Morningstar et la F2iC.

Morningstar, à partir de sa base de données, applique les filtres quantitatifs définis par PME Finance afin de sélectionner les sociétés cotées sur les marchés d'Euronext à Paris, ayant plus de 3 exercices publiés, éligibles au PEA-PME. La sélection finale des 40 valeurs est effectuée en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires par rapport l'année précédente, pondéré par la croissance des 3 dernières années.

Laurent Levasseur, Président du Directoire de Bluelinea, s'est vu remettre cette récompense mardi 11 juillet 2017 à Paris dans le cadre du Forum international Paris Europlace.

Prochain rendez-vous : Publication du chiffre d'affaires du 1er semestre 2017, le mercredi 26 juillet 2017, avant Bourse.

 
0 commentaire - Bluelinea annonce son intégration au sein du Futur40
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]