BMW : la force tranquille

BMW : la force tranquille

BMW Concept M4 GTS

Boursier.com, publié le mercredi 10 août 2016 à 09h44

Cela deviendrait presque une routine, le constructeur automobile allemand haut de gamme BMW publie chaque mois des résultats commerciaux record. Juillet 2016 n'échappe pas à la règle avec un total de 180.080 véhicules livrés dans le monde, soit une hausse de 4% par rapport au même mois l'an dernier.

En continuité avec une première moitié d'année record, cela porte les ventes totales à plus de 1,34 million de véhicules depuis le début de l'exercice (+5,5%). La marque Mini atteint aussi un nouveau record avec déjà 200.000 ventes sur 7 mois. BMW, c'est aussi près de 100.000 motos et maxi-scooter écoulés depuis le début de l'année.

Pour la marque BMW, les plus fortes croissances sont enregistrées actuellement avec les modèles Série 2, X1 ou X3. Le groupe se félicite aussi du succès de ses modèles électrifiés qui continuent de dépasser les attentes, particulièrement en Europe. Ces modèles électriques ou hybrides rechargeables ont représenté 4% des ventes totales de BMW en Europe de l'Ouest en juillet.

BMW a récemment confirmé ses prévisions financières pour l'ensemble de l'exercice 2016 : atteindre un nouveau record de véhicules vendus et de bénéfice avant impôts.

 
0 commentaire - BMW : la force tranquille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]