BMW : meilleur résultat historique pour un mois de septembre

BMW : meilleur résultat historique pour un mois de septembre

BMW

Boursier.com, publié le lundi 12 octobre 2015 à 10h32

BMW Group a réalisé son meilleur résultat historique pour un mois de septembre. Les livraisons de BMW, MINI et Rolls-Royce ont atteint un total de 215.413 unités pour le mois dernier, une augmentation de 7,8% par rapport à la même période de l'année précédente. Ce sont également les meilleurs résultats de l'entreprise jamais enregistrés pour les trois premiers trimestres de l'année avec une augmentation de 7,5% (1.644.810 unités).

"Malgré des difficultés persistantes sur certains marchés, les ventes de BMW Group continuent à croître de manière soutenue", a déclaré Ian Robertson, membre du directoire de BMW AG, chargé des ventes et du marketing BMW. "Nous constatons une forte dynamique sur de nombreux marchés européens, tandis que les ventes sur la majorité du continent asiatique et de la zone ALÉNA évoluent également de manière positive. Quant au quatrième trimestre, les nouvelles BMW Série 7 et X1 arrivent sur le marché à la fin du mois d'octobre et notre capacité de production accrue à Spartanburg (États-Unis) nous permettra de répondre à la demande très soutenue pour nos véhicules de gamme supérieure BMW X. Nous sommes donc en bonne voie pour de nouveaux résultats de ventes record en 2015".

Les ventes mondiales de la marque BMW ont progressé de 7,7% en septembre, avec un total de 180.475 unités livrées aux clients dans le mois.

 
0 commentaire - BMW : meilleur résultat historique pour un mois de septembre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]