BNP Paribas : écope d'une amende en Espagne

BNP Paribas : écope d'une amende en Espagne

Banque BNP Paribas logo

Boursier.com, publié le lundi 03 juillet 2017 à 10h25

Dans le cadre de ses activités outre-Pyrénées, BNP Paribas vient de se voir infliger une amende de 800.000 euros par l'autorité de marché espagnole, le CNMV (Comisión Nacional del Mercado de Valores - Comission nationale des marchés), apprend-on ce lundi dans la presse économique espagnole. Le groupe bancaire français se voit reprocher d'avoir perçu des commissions de tiers dans le cadre d'une opération avec un fonds d'investissement non espagnol, en violation de la réglementation locale.

 
1 commentaire - BNP Paribas : écope d'une amende en Espagne
  • avatar
    ajlbn -

    Depuis des semaines, la modération partisane d'ORANGE censure systématiquement mes avis, que je suis obligé de passer et repasser de nombreuses fois. Alors que cette même modération laisse tranquillement passer des insultes, des propos racistes, haineux, surement de la frange frontiste ou associés, et rejette tout ce qui peut contrarier, peu ou prou, la nouvelle religion. Curieuse conception de la liberté d'expression dirigée qui va finir par nuire à l'image de marque de la Société ORANGE ex France-Télecom.

    Naturellement, je vais continuer à repasser mes avis et commentaires, car ils respectent la charte, eux. Bien cordialement.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]