BNP Paribas, première banque européenne à signer un partenariat global avec Snap Inc

BNP Paribas, première banque européenne à signer un partenariat global avec Snap Inc

Snapchat

Boursier.com, publié le mardi 02 mai 2017 à 12h38

BNP Paribas est la première banque européenne à avoir signé un partenariat global avec Snap Inc, la maison-mère de Snapchat. Avec cette nouvelle collaboration, BNP Paribas souhaite renforcer sa proximité avec les Millennials et confirme sa position de banque leader sur les réseaux sociaux.

Snap Inc a réinventé la façon de prendre des photos et des vidéos mais aussi de les partager grâce au caractère éphémère des contenus publiés sur Snapchat... L'application est devenue incontournable auprès des Millennials et s'est imposée comme l'outil de référence en matière de communication. Snapchat ce sont chaque jour 158 millions d'utilisateurs, 10 milliards de vidéos visualisées, et plus de 2,5 milliards de snaps échangés avec une communauté composée essentiellement de Millennials.

Expertise renforcée

Par ce nouveau partenariat avec l'entreprise basée en Californie, BNP Paribas souhaite renforcer son expertise dans le domaine du digital social et mobile, et développera sa présence sur une plateforme de communication internationale axée sur les jeunes et forte de 53 millions d'utilisateurs actifs quotidiennement en Europe (décembre 2016).

La nouvelle génération constitue une cible de conquête essentielle pour les activités de banque de détail et BNP Paribas souhaite se doter de tous les moyens pour aller à sa rencontre, engager une discussion avec elle et promouvoir de manière innovante l'ensemble de ses offres et services...

"Nous sommes fiers de ce partenariat avec BNP Paribas et sommes ravis de renforcer notre collaboration autour du potentiel de Snapchat et de nos solutions créatives. Ensemble nous saurons saisir les opportunités qui permettront à BNP Paribas de renforcer son positionnement de banque de référence des Millennials" a expliqué Emmanuel Durand, Directeur Général de Snap Inc en France.

 
0 commentaire - BNP Paribas, première banque européenne à signer un partenariat global avec Snap Inc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]