Bourbon s'allie à Automated Ships Ltd et KONGSBERG pour livrer un prototype de navire offshore autonome

Bourbon s'allie à Automated Ships Ltd et KONGSBERG pour livrer un prototype de navire offshore autonome©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 juillet 2017 à 06h56

Bourbon, leader des services maritimes à l'offshore pétrolier, a signé un protocole d'accord avec Automated Ships Ltd afin de soutenir la construction du premier navire autonome destiné aux opérations offshore, entièrement automatisé et efficace en termes de coûts, en collaboration avec KONGSBERG, premier partenaire technologique du projet.

Bourbon s'appuiera sur son expertise dans la construction et l'opération d'une flotte standardisée pour apporter une contribution approfondie au développement et au design final du projet Hrönn, assurant souplesse, fiabilité et coûts optimaux pour des opérations en toute sécurité et efficaces dans un environnement offshore exigeant. S'appuyant sur son expérience client, Bourbon contribuera ainsi à la définition des services proposés aux clients.

Dans la seconde phase du projet, Bourbon et ASL collaboreront pour trouver des subventions permettant de financer la construction effective du prototype. Hrönn est un navire destiné aux travaux légers au service de l'industrie de l'énergie offshore, des industries scientifiques, hydrographiques et de la pisciculture offshore.

 
0 commentaire - Bourbon s'allie à Automated Ships Ltd et KONGSBERG pour livrer un prototype de navire offshore autonome
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]