Bouygues Immobilier accélère sa stratégie Smart Data avec Spallian Innovation

Bouygues Immobilier accélère sa stratégie Smart Data avec Spallian Innovation

café web internet digital

Boursier.com, publié le mardi 24 octobre 2017 à 06h20

Le 20 octobre 2017, Spallian a réalisé une levée de fonds de 2,8 millions d'euros auprès de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), via la direction des investissements et du développement local (DIDL) de la SCET, Services Conseil Expertises Territoires, filiale de la CDC, à laquelle s'est associé Bird...

Avec cet investissement, Bouygues Immobilier accélère sa stratégie Smart Data et renforce le partenariat initié avec Spallian. Pour Christian Grellier, directeur Innovation de Bouygues Immobilier et président de Bird, "Ce partenariat va nous permettre de renforcer notre connaissance des territoires et des attentes de nos clients pour proposer des projets urbains toujours mieux adaptés à leurs usages".

Le partenariat avec Spallian permet également à Bouygues Immobilier de renforcer l'expérience client avec le développement d'applications innovantes, dédiées à l'immobilier, permettant une expérience client fluide et permanente. "Spallian propose un accompagnement sur mesure dans la création, la projection et l'analyse de bases de données complexes dans des domaines variés : observatoires de données, conseil en management de la sûreté, géo-intelligence et solutions de smart gouvernance", explique Renaud Prouveur, Président-directeur général de la société.

 
0 commentaire - Bouygues Immobilier accélère sa stratégie Smart Data avec Spallian Innovation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]