Burelle : croissance toujours très soutenue au 3e trimestre

Burelle : croissance toujours très soutenue au 3e trimestre

Palais Brongniart

Boursier.com, publié le lundi 24 octobre 2016 à 20h22

Au 3e trimestre, le chiffre d'affaires économique de Burelle est en forte croissance, avec une hausse de 20,6% à 1,71 milliard d'euros.

Sur les 9 premiers mois de l'année, la progression dépasse 12% à 4,891 MdsE. A taux de change et périmètre constants, elle s'établit à 11,8%. Les effets de change sur la période s'élevent -129,9 millions d'euros et les variations de périmètre, dus essentiellement à l'intégration des activités extérieures de Faurecia, à +142,3 ME.

Les perspectives de Burelle SA pour l'ensemble de l'année sont intrinsèquement liées à celles de la Compagnie Plastic Omnium qui prévoit une forte surperformance de son activité par rapport à la production automobile mondiale estimée en croissance de 2 à 3%. Elle attend, pour 2016, un chiffre d'affaires proforma de 7,5 MdsE et une progression de tous ses agrégats financiers.

Burelle Participations enregistrera de nouvelles plus-values au 2e semestre et Sofiparc bénéficiera de la contribution du nouvel immeuble acquis en début d'année.

 
0 commentaire - Burelle : croissance toujours très soutenue au 3e trimestre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]