Cafom : lancement réussi de Vente-unique.com en Italie et confirmation de l'objectif à moyen terme

Cafom : lancement réussi de Vente-unique.com en Italie et confirmation de l'objectif à moyen terme©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 15 mai 2017 à 21h10

Le groupe Cafom, acteur européen de l'équipement de la maison, annonce une nouvelle accélération du développement européen de sa filiale Vente-unique.com.

Après l'ouverture réussie du site e-commerce d'aménagement de la maison en version flamande en 2016, le Groupe annonce le succès du démarrage en Italie début 2017.

Sacha Vigna, Directeur Général de Vente-unique.com, déclare : "Nous avons repris notre déploiement international en 2016 avec un pays, les Pays-Bas, connu pour être particulièrement difficile à conquérir. Un an après, c'est une réussite au-delà de nos espérances. Notre marque est désormais parfaitement installée, notre offre adaptée et la logistique suit. Fort de ce succès, nous avons pris la décision d'attaquer un autre pays compétitif, l'Italie. Les premiers mois d'exploitation sont très bons. Ceci nous confirme une nouvelle fois le formidable potentiel de notre marque et notre capacité à nous adapter à des environnements différents. Nous regardons donc naturellement vers d'autres horizons."

Un objectif de 90 ME de chiffre d'affaires en 2019

Grâce à un modèle vertueux, le chiffre d'affaires de Vente unique.com est ainsi passé de 46 ME en 2012 à 67 ME en 2016, soit une croissance annuelle moyenne de +10%. Le site réalise désormais près de 30% de son chiffre d'affaires hors de France.
Fort de cette nouvelle étape franchie avec succès, Vente unique.com regarde déjà vers de nouveaux horizons afin de maintenir une solide dynamique de croissance rentable et de s'imposer durablement comme un acteur de référence en Europe. La filiale du Groupe Cafom confirme ainsi son objectif d'atteindre 90 ME à l'horizon 2019...

 
0 commentaire - Cafom : lancement réussi de Vente-unique.com en Italie et confirmation de l'objectif à moyen terme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]