Capgemini : confirme plusieurs nominations à la direction

Capgemini : confirme plusieurs nominations à la direction©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 14 juin 2016 à 20h24

Capgemini confirme plusieurs nominations, entrées en vigueur en janvier 2016. Elles visent à appuyer la stratégie du Groupe, notamment dans les domaines du Digital, des services Cloud et de la Compétitivité.

Patrick Nicolet, précédemment à la tête de l'entité Infrastructure Services, reste membre du Comité de Direction générale1 du Groupe et a pris la direction du nouveau département Compétitivité qui englobe l'Engagement, l'Industrialisation et les Achats. Patrick supervise également les opérations de Capgemini en Inde.

En plus de la direction de l'entité Services Financiers, Thierry Delaporte supervise à présent les opérations de Capgemini en Amérique Latine. Il a rejoint le Comité de Direction générale du Groupe.

Aruna Jayanthi, précédemment à la tête de Capgemini en Inde, dirige la nouvelle entité Business Services qui englobe les activités BPO2 et les services ITOPs (Integrated Technology and Operations) amenés par l'acquisition d'Igate (ITOPs). Aruna reste membre du Comité exécutif4 du Groupe.

Srinivas Kandula, ancien directeur des ressources humaines d'Igate, a succédé à Aruna à la tête de Capgemini en Inde, et a rejoint par ailleurs le Comité exécutif du Groupe.

Srikanth Iyengar, qui était à la tête des régions Europe et Australie chez Igate, est à présent le directeur des Ventes de Capgemini et fait partie du Comité exécutif du Groupe.

Il remplace Paul Nannetti qui dirige désormais l'entité Cloud Infrastructure Services.
Dee Burger, qui était à la tête des opérations de Capgemini Consulting en Amérique du Nord, a pris la tête de la nouvelle entité Digital Services du Groupe et a également rejoint le Comité exécutif du Groupe.

Enfin, Virginie Regis a succédé à Philippe Grangeon au poste de directrice Marketing et Communication du Groupe et a rejoint le Comité exécutif. Philippe Grangeon est devenu conseiller du Président-directeur général, Paul Hermelin.

 
0 commentaire - Capgemini : confirme plusieurs nominations à la direction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]