Carlos Ghosn voit les derniers freins se lever pour passer à la mobilité électrique grâce à la nouvelle Zoé

Carlos Ghosn voit les derniers freins se lever pour passer à la mobilité électrique grâce à la nouvelle Zoé

Nouvelle Renault Zoe

Boursier.com, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 15h20

400 km en Renault Zoé sans la recharger, c'est le nouvel argument commercial de la marque au losange qui a dévoilé ce matin au Mondial de l'Automobile de Paris une nouvelle version de sa citadine électrique équipée d'une batterie offrant quasiment deux fois plus d'autonomie que la Zoé actuelle (240 km en cycle standard d'homologation NEDC).

Dans la pratique, ces 400 km d'autonomie théorique se traduisent par 300 km en usage urbain courant basé sur l'utilisation actuelle des clients de la Zoé. "Voilà donc les derniers freins levés pour passer à la mobilité 100% électrique. Désormais, si vous utilisez votre Zoé pour des trajets quotidiens de 40 km par exemple, vous n'aurez qu'à la recharger une fois par semaine", s'est félicité ce matin le patron de Renault, Carlos Ghosn.

Cette nouvelle Zoé sera disponible rapidement avec une ouverture des commandes dans les prochains jours. Renault profite de l'arrivée de la cette nouvelle batterie ZE 40 (fabriquée en France comme la Zoé elle-même, a rappelé Carlos Ghosn) pour dévoiler une grille tarifaire de location de batterie plus simple et sans durée d'engagement minimum. Elle est constituée d'une offre qui s'adapte au nombre de kilomètres parcourus, et d'une offre avec kilométrage illimité, réservée aux clients particuliers.

 
0 commentaire - Carlos Ghosn voit les derniers freins se lever pour passer à la mobilité électrique grâce à la nouvelle Zoé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]