Carlos Tavares fait le point sur le plan "Push to Pass" de PSA au Mondial de l'Automobile de Paris

Carlos Tavares fait le point sur le plan "Push to Pass" de PSA au Mondial de l'Automobile de Paris

Nouvelle Peugeot 3008

Boursier.com, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 16h43

Le président du directoire de PSA, Carlos Tavares, a fait un point ce matin au Mondial de l'Automobile de Paris sur le plan stratégique "Push to Pass" du constructeur français. Le dirigeant a annoncé que les marques Peugeot et Citroën étaient en avance sur leurs objectifs annuels de capacité à imposer leurs prix de vente ("pricing power").

Carlos Tavares a rappelé que PSA est entré dans une phase d'offensive produits sans précédent avec l'objectif de proposer un nouveau modèle par marque, par an et par région. "Cela représentera pas moins de 121 lancements au cours des 6 prochaines années dont notre deuxième génération de 4 véhicules électriques et 7 véhicules hybrides rechargeable", a précisé Carlos Tavares.

Parmi les nouveautés, la marque Peugeot a présenté ce matin la nouvelle génération du monospace familial 5008 qui devient un SUV et la nouvelle 3008, dont Carlos Tavares a promis qu'elle arrivera dans les concessions dès les prochaines semaines. Sur le stand Citroën, l'esprit "jeune et pratique" rime avec plaisir automobile autour de la nouvelle C3 qui inaugure en première mondiale une caméra connectée, disponible dès le deuxième niveau de finition.

 
0 commentaire - Carlos Tavares fait le point sur le plan "Push to Pass" de PSA au Mondial de l'Automobile de Paris
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]