Caroline Parot seule au volant d'Europcar

Caroline Parot seule au volant d'Europcar©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 25 novembre 2016 à 08h53

Caroline Parot va remplacer avec effet immédiat Philippe Germond aux commandes d'Europcar. Elle était entrée dans la société en 2011, avant d'être promue dernièrement directrice générale. Elle est désormais présidente du directoire, "avec pour mandat d'accélérer le déploiement de la stratégie du groupe pour devenir un leader des solutions de mobilité à l'échelle mondiale".

Le président du conseil de surveillance Jean-Paul Bailly a salué le rôle de Philippe Germond dans le redressement de la rentabilité du groupe et son entrée en bourse.

Biographie

Caroline Parot, 44 ans, occupait précédemment le poste de Directeur Général, Europcar Groupe S.A. Elle est également membre du Directoire. Caroline Parot a rejoint Europcar en 2011 et a été nommée Directeur Financier en mars 2012. Auparavant, elle a occupé les fonctions de Contrôleur de Gestion Groupe et Directeur Financier du Segment Technologie au sein du groupe Technicolor (anciennement Thomson). Elle a débuté sa carrière en tant que Directeur d'Audit chez Arthur Andersen.

 
0 commentaire - Caroline Parot seule au volant d'Europcar
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]