Carrefour : "3 minutes" en Italie

Carrefour :

Carrefour enseigne

Boursier.com, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 10h59

Carrefour Express ouvre son premier magasin "3 minutes" italien, à Gênes. "Le format "3 minutes" a été pensé par Carrefour Express pour créer un service de proximité où les clients peuvent non seulement venir faire leurs courses mais également prendre le petit déjeuner, acheter des repas préparés et sélectionner leurs préférences parmi un large choix de produits", explique le groupe.

Le nouveau "3 minutes Express" offrira en outre de nombreux services comme l'impression de photos numériques, la mise à disposition gratuite de tablettes et d'une connexion Wi-Fi, la possibilité d'acheter des tickets de transport ou des billets en promotion pour les principales attractions de la ville (aquarium, cinéma, aquafan, etc.). Le nouveau magasin permettra également à ses clients d'effectuer des recharges téléphoniques et d'accéder à des services financiers, notamment des services de retrait bancaire, de transfert d'argent, de paiement de factures, d'achat de cartes-cadeaux et de cartes prépayées MasterCard.

Couvrant une superficie de 160 mètres carrés, le point de vente fera partie du réseau de 147 magasins Carrefour Express actuellement présents en Ligurie, dont 71 dans la ville de Gênes.

 
0 commentaire - Carrefour : "3 minutes" en Italie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]