Carrefour : du nouveau en Belgique

Carrefour : du nouveau en Belgique©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 10 septembre 2015 à 15h52

Carrefour Belgium, Visa Europe et Worldline viennent d'annoncer que les paiements sans contact seraient désormais possibles dans la majorité des magasins de la plus grande chaîne de distribution de Belgique... Les terminaux de paiement Worldline installés dans 747 magasins de Carrefour Belgium (45 hypermarchés Carrefour, ainsi que les 437 Market et les 265 Express) seront équipés de la technologie Visa Paywave NFC (Near Field Communications) d'ici la fin de l'année.

"Cette technologie permet d'effectuer des paiements avec des cartes sans contact. Il s'agit d'une étape clé pour le secteur belge des paiements : c'est la première fois qu'une enseigne majeure dans la distribution propose le paiement sans contact à ses clients. En 2010, Carrefour Belgium avait déjà introduit le paiement sans contact dans tous ses Hypermarchés pour sa propre carte Visa Carrefour" explique le groupe.

"Chez Carrefour Belgium, nous concentrons nos efforts sur les innovations qui permettent aux consommateurs de faire leurs courses plus facilement. L'acceptation des cartes de paiement sans contact est donc au centre de notre vision, qui consiste à optimiser l'expérience d'achat des clients", a déclaré Baptiste van Outryve de Carrefour Belgium.

 
0 commentaire - Carrefour : du nouveau en Belgique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]