Catana Group : la marque Bali séduit les loueurs

Catana Group : la marque Bali séduit les loueurs

Catamaran Bali 4.0

Boursier.com, publié le lundi 22 février 2016 à 18h02

A l'occasion de son Assemblée Générale du 22 février où toutes les résolutions ont été adoptées, Catana Group a fait le point sur son carnet de commandes. Sur la seule première partie de l'exercice 2015-2016, les ventes de la marque Bali s'établissent à près de 40 unités (sur les 45 prévus), contre une quinzaine l'an passé, assurant un triplement du nombre d'unités vendues.

Catana Group annonce que les performances commerciales actuelles sont désormais marquées par un nouvel appétit des loueurs à la recherche d'un concept fort et dont les clients plébiscitent le modèle Open-Space dédié au soleil et à une vie à bord toujours plus spacieuse.

"D'ores et déjà plusieurs ventes pour l'exercice prochain s'inscrivent dans des accords-cadres qui vont permettre à Catana Group de donner une bonne visibilité à sa production pour de longs mois et augmenter sa présence commerciale sur des zones géographiques peu exploitées à ce jour, ce qui contribuera à une nouvelle phase significative de croissance de la gamme Bali pour l'exercice 2016-2017", ajoute le groupe.

Catana envisage désormais de compléter sa gamme Bali de trois tailles complémentaires dans les quatre prochaines années. Par ailleurs, après un recentrage prudent sur les unités de grandes tailles pendant les années de fortes crises, la gamme Catana s'apprête à amorcer une nouvelle phase de croissance avec son prochain retour sur son coeur d'activité historique. La mise en production au coeur de l'été prochain du nouveau Catana 53 se prépare sous les meilleurs auspices, puisque 4 unités ont d'ores et déjà été vendues et d'autres commandes devraient suivre dans les prochains mois suite aux derniers salons nautiques mondiaux.

 
0 commentaire - Catana Group : la marque Bali séduit les loueurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]