Catana Group relève sa prévision de chiffre d'affaires annuel

Catana Group relève sa prévision de chiffre d'affaires annuel

Catamaran Bali 4.0

Boursier.com, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 17h58

Catana Group affiche sur 9 mois un chiffre d'affaires de 29 millions d'euros, en hausse de plus de 50%. Alors que les activités à faibles marges " brokerage " et " occasions " restent stables et que le département services s'inscrit sur ses bons niveaux historiques, cette forte croissance confirme le succès du repositionnement stratégique sur les bateaux neufs qui représentent 75% de l'activité globale.

Même si les ventes de bateaux neufs devraient être moins soutenues au cours du quatrième trimestre de l'exercice (moins de livraisons en août, fabrication des bateaux pour les salons d'automne), Catana Group relève son objectif annuel de croissance de ventes de bateaux neufs à plus de 35% contre les 30% annoncés. Le chiffre d'affaires global devrait ainsi se situer autour de 39 ME.

Pour la suite, le groupe affirme disposer des pleines capacités de sa chaîne de fabrication du nouveau Catana 53 dont les prochaines dates de livraisons disponibles sont désormais sur le second semestre 2018. Sur l'exercice 2017-2018, un nouveau millésime de la gamme Bali dessiné par le cabinet Lasta Design est attendu. La gamme Bali sera complétée d'un modèle de grande taille, le Bali 5.4, au cours du second semestre 2017-2018 ainsi qu'à l'automne prochain d'un modèle de plus petite taille destiné à la clientèle de particuliers.

 
0 commentaire - Catana Group relève sa prévision de chiffre d'affaires annuel
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]