CBo Territoria : distingué par Gaïa-Index

CBo Territoria : distingué par Gaïa-Index

programme immobilier CBO Territoria

Boursier.com, publié le mercredi 18 octobre 2017 à 19h40

CBo Territoria est classé dans le TOP 3 du Gaïa-Index 2017 dans la catégorie des entreprises dont le chiffre d'affaires est inférieur à 150 millions d'euros.

CBo Territoria a intégré en 2016 le Gaïa-Index, l'indice français de référence des petites et moyennes valeurs les plus vertueuses en matière de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Créé en 2009, Gaïa-Index est l'indice ISR (Investissement Socialement Responsable) des Small & Midcaps établi par Ethifinance. Cet indice de développement durable est constitué des 70 PME-ETI de tous secteurs jugées les plus transparentes et les plus avancées en matière de RSE à partir de l'analyse annuelle d'un panel de 230 sociétés cotées françaises.

CBo Territoria, qui a toujours placé le développement durable comme l'un des fondements de sa stratégie, a été distingué via ses trois métiers (Aménagement, Promotion immobilière et Foncière) pour sa politique de limitation des impacts environnementaux, de réduction des consommations d'énergie et de valorisation de l'environnement naturel. Le Groupe, acteur majeur du développement immobilier à La Réunion, réalise notamment deux projets d'envergure, reconnus pour leur dimension éco-responsable : La ville de Beauséjour à Sainte-Marie et le parc d'activité du Portail à Saint-Leu. Cette nouvelle distinction confirme l'éligibilité de CBo Territoria à l'investissement ISR.

 
0 commentaire - CBo Territoria : distingué par Gaïa-Index
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]