Cegedim : MLM réussit les tests de reconduction de certification LAP

Cegedim : MLM réussit les tests de reconduction de certification LAP©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 août 2016 à 18h31

Cegedim Logiciels Médicaux (CLM), éditeur de logiciels médicaux et société de services destinés aux médecins généralistes et spécialistes, annonce que son logiciel médical en ligne MLM (monLogicielMedical.com) a passé cet été avec succès les tests pour la reconduction de sa certification LAP sur la période 2016-2019.

Certifié Logiciel d'Aide à la Prescription dès 2013, MLM confirme donc à nouveau son adéquation au référentiel de la Haute Autorité de Santé, visant à garantir la sécurité et la traçabilité de la prescription. Avec cette certification, MLM répond à 100% des critères de Rémunération sur Objectifs de Santé Publique.

La certification LAP a pour objectif de promouvoir des fonctionnalités susceptibles d'améliorer la qualité de prescription, de faciliter le travail du prescripteur et de diminuer le coût de traitement à qualité égale.

CLM propose désormais avec Crossway, MédiClick, MLM et ses solutions pour les maisons et centres de santé, une gamme complète de logiciels certifiés et labellisés e-santé (ASIP Santé), sur PC, Mac et Web.

 
0 commentaire - Cegedim : MLM réussit les tests de reconduction de certification LAP
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]