Cellnovo : acquiert une licence commerciale pour la technologie de Pancréas Artificiel de TypeZero Technologies

Cellnovo : acquiert une licence commerciale pour la technologie de Pancréas Artificiel de TypeZero Technologies©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 avril 2017 à 08h17

Cellnovo et la société de santé connectée TypeZero Technologies annoncent aujourd'hui la signature d'un accord de licence commercial mondial pour l'intégration et la commercialisation de la technologie de Pancréas Artificiel de TypeZero dans le système mobile de gestion du diabète de Cellnovo.

L'accord non-exclusif mondial permettra à Cellnovo de développer et de commercialiser un produit Cellnovo-TypeZero. Les efforts d'intégration sont en cours avec un lancement de produit prévu en 2018. Les termes financiers ne sont pas divulgués.

Le logiciel de pancréas artificiel de TypeZero Technologies, aussi connu sous le nom de "inControl AP", sera directement incorporé à la micro-pompe Bluetooth de Cellnovo. inControl AP contrôle continuellement le niveau de glycémie grâce à une application mobile et fournit automatiquement des propositions d'ajustements pour réguler le taux de glycémie via une pompe à insuline intégrée.

 
0 commentaire - Cellnovo : acquiert une licence commerciale pour la technologie de Pancréas Artificiel de TypeZero Technologies
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]