Cellnovo : commercialisation des cartouches d'insuline au 2e trimestre 2017

Cellnovo : commercialisation des cartouches d'insuline au 2e trimestre 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 19h26

Le groupe Cellnovo fait un point sur les progrès réalisés par Flex dans la fabrication à grande échelle de son système de gestion du diabète tout-en-un, mobile et connecté. Suite à la livraison du premier lot pilote de cartouches d'insuline annoncée en septembre, Cellnovo et Flex ont franchi deux nouvelles étapes. D'une part, le démarrage dans l'usine de Flex de la fabrication des micro-actionneurs de paraffine permettra à Cellnovo d'augmenter la capacité de production de 50% au T1 2017 dans son usine au Pays de Galles. D'autre part, des améliorations apportées au processus de production des cartouches d'insuline chez Flex permettront d'en maximiser le rendement et la qualité.

Le lancement de la production à grande échelle des cartouches d'insuline Cellnovo est prévu pour le début au second trimestre 2017. La capacité de la ligne de production Flex en Autriche (Althofen) sera extensible, lui permettant ainsi de répondre à la demande des patients en 2017.

"Le transfert complet de la fabrication des cartouches d'insuline vers Flex se poursuit de manière constante, malgré un délai plus long que prévue. La livraison des micro-actionneurs de paraffine augmente considérablement la capacité de production à court terme de nos installations au Pays de Galles. Compte tenu de la forte demande de notre produit, cette augmentation permettra de répondre aux besoins des patients à court terme avant une augmentation plus importante de la capacité de production au moment du transfert complet de fabrication chez Flex au début du T2 2017", commente Sophie Baratte, Directrice générale de Cellnovo.

 
0 commentaire - Cellnovo : commercialisation des cartouches d'insuline au 2e trimestre 2017
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]