Celyad participera en janvier à la J.P. Morgan Healthcare Conference

Celyad participera en janvier à la J.P. Morgan Healthcare Conference

celyad logo

Boursier.com, publié le mercredi 23 décembre 2015 à 07h17

Celyad, leader dans la découverte et le développement de thérapies cellulaires spécialisées, avec des programmes cliniques portant sur les maladies cardiovasculaires et l'immunooncologie, a annoncé aujourd'hui sa participation à la 34ème édition de la conférence annuelle J.P. Morgan Healthcare qui se tiendra à San Francisco, du 11 au 15 janvier 2016.

La J.P. Morgan Healthcare Conference est le plus grand événement financier pour les secteurs de la biotechnologie et de la pharmacie. Cette conférence rassemble chaque année les plus grands investisseurs institutionnels, ainsi que de nombreux analystes financiers américains.

Celyad y rencontrera des investisseurs et des partenaires potentiels avec lesquels elle partagera ses principaux programmes de développement en cours, ainsi que sa vision stratégique pour le futur.

Patrick Jeanmart, Directeur Administratif et Financier de Celyad : "L'année 2015 fut riche en avancées pour notre société... Tout d'abord au niveau clinique où nous avons terminé l'étude européenne de Phase III pour notre produit candidat C Cure, mais aussi avec le lancement de l'essai clinique de Phase I en immuno-oncologie avec les cellules CAR-T NKG2D. Du point de vue financier, notre introduction en bourse sur le NASDAQ nous a permis de lever 100.1 millions de dollars. La conférence J.P. Morgan Healthcare est une excellente opportunité de présenter le potentiel et la nouvelle vision stratégique de Celyad auprès de grands investisseurs institutionnels américains."

 
0 commentaire - Celyad participera en janvier à la J.P. Morgan Healthcare Conference
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]