CFAO : Pierre Guénant devient Président du Conseil de surveillance

CFAO : Pierre Guénant devient Président du Conseil de surveillance

CFAO groupe distribution Afrique

Boursier.com, publié le lundi 04 juillet 2016 à 06h50

Le Conseil de surveillance de CFAO, dans sa séance du 17 juin 2016, a pris acte de la décision de Jean-Charles Pauze dont le mandat de membre du conseil avait été renouvelé lors de l'Assemblée Générale tenue le même jour, de ne pas solliciter le renouvellement de son mandat de Président.
Sur proposition du Comité des nominations et des rémunérations, le Conseil a nommé M. Pierre Guénant, jusqu'alors Vice-Président, pour le remplacer comme Président du Conseil de surveillance. Le Conseil a également nommé Mme Sylvie Rucar, comme Vice-Présidente.

Membre du Conseil de surveillance de CFAO depuis le 16 novembre 2009, Pierre Guénant était Vice-Président du Conseil de Surveillance depuis le 4 septembre 2012. Il est par ailleurs, co-gérant de PGA Holding SARL, membre du Conseil de surveillance d'AdVini S.A., administrateur de HDL/Assystem et Administrateur de GMLI (Ile Maurice).

Membre du Conseil de surveillance de CFAO depuis le 25 mai 2012,
Sylvie Rucar est par ailleurs Senior Advisor chez Alix Partners, administrateur d'Avril Gestion et administrateur d'Alstom.

 
0 commentaire - CFAO : Pierre Guénant devient Président du Conseil de surveillance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]