CGG gagne le traitement- imagerie de la plus grande étude sismique de fond de mer au Brésil

CGG gagne le traitement- imagerie de la plus grande étude sismique de fond de mer au Brésil

Une acquisition sismique 3D.

Boursier.com, publié le mercredi 19 juillet 2017 à 07h37

CGG annonce ce jour avoir été sélectionné par Petrobras pour le traitement-imagerie de la plus grande étude sismique fond de mer jamais acquise à partir de nodes. Cette étude sismique 3D fond de mer d`une couverture totale de 2180 km2 dans le bassin de Santos dans les eaux profondes du Brésil sera enregistrée par Seabed Geosolutions, la joint-venture de CGG avec Fugro.

L`ensemble des données seront traitées dans le centre de traitement-imagerie CGG de Rio de Janeiro, un centre établi de longue date et qui dispose aujourd`hui de la plus grande expertise et de la plus grande capacité de calcul dans la région.

Jean-Georges Malcor, Directeur Général, CGG, a déclaré : "CGG est un choix naturel pour ce vaste contrat de traitement-imagerie sismique de fond de mer à partir de nodes. Notre connaissance géologique approfondie du bassin Santos ainsi que nos technologies de traitement-imagerie des données sismiques de fond de mer sont unanimement reconnues. Les études sismiques de fond de mer à partir de nodes permettent d`obtenir notamment au large du Brésil, une excellente couverture azimutale. CGG poursuit ses développements technologiques pour apporter à ses partenaires et notamment Seabed Geosolutions, des procédés de traitement-imagerie de haut de gamme pour le sous-sol à fort potentiel du bassin de Santos."

 
0 commentaire - CGG gagne le traitement- imagerie de la plus grande étude sismique de fond de mer au Brésil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]