CGG : plus de trois-quarts des obligataires seniors a souscrit aux nouvelles obligations

CGG : plus de trois-quarts des obligataires seniors a souscrit aux nouvelles obligations

Une acquisition sismique 3D.

Boursier.com, publié le jeudi 13 juillet 2017 à 08h42

Au 7 juillet, soit à la fin de la période de placement, des Porteurs Éligibles représentant 86,08% du montant total en principal des Senior Notes se sont engagés à souscrire aux nouveaux instruments conformément aux modalités de l'accord de Placement Privé du 26 juin dernier et ont adhéré à l'Accord de Lock-up.

CGG se félicite de ces résultats et parle même de "succès" la majorité requise des créanciers ayant désormais adhéré à l'Accord de Lock-up.

L'émission des nouveaux instruments a été entièrement garantie par les membres du comité ad hoc des porteurs de Senior Notes détenant, à la date de l'Accord de Placement Privé, 52,38% du montant total en principal des Senior Notes, qui se sont également engagés à souscrire à leur quote-part proportionnelle des Nouveaux Instruments.

CGG annonce aussi avoir convoqué hier, dans le cadre de la procédure de sauvegarde, le comité des établissements de crédit et assimilés et l'assemblée générale unique des obligataires, incluant les porteurs d'Obligations Convertibles, le 28 juillet, afin de voter sur son projet de plan de sauvegarde.

 
0 commentaire - CGG : plus de trois-quarts des obligataires seniors a souscrit aux nouvelles obligations
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]