Chargeurs : croissance interne de 3,9% à fin septembre

Chargeurs : croissance interne de 3,9% à fin septembre

Chargeurs logo textile

Boursier.com, publié le mardi 14 novembre 2017 à 18h12

Au 30 septembre 2017, le chiffre d'affaires cumulé de Chargeurs des 9 premiers mois de l'exercice progresse de 3,9% à périmètre et change constants, hors Chargeurs Luxury Materials qui est une activité de négoce.

Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre 2017 progresse de 2,3% à périmètre et change constants, hors Chargeurs Luxury Materials.

Chargeurs anticipe une fin d'année 2017 solide et confirme sa confiance dans l'atteinte de ses objectifs annuels de génération d'un résultat opérationnel courant à nouveau en progression et d'une marge brute d'autofinancement en augmentation à changes, environnement géopolitique et macroéconomique, et périmètre constants.

 
1 commentaire - Chargeurs : croissance interne de 3,9% à fin septembre
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Puisque ça censure de l'autre côté !

    référence à l'article :

    Avec le « Seigneur des anneaux », Amazon veut lutter contre Neflix et HBO dans les séries TV
    Statut : refusé
    Il y a 21 minutes
    le 14 11 2017 à 18 46

    Et dire que les contribuables français sont mis à contribution pour financer l'audiovisuel public pour que ne sorte en production que quelques séries à la marge. Les chiffres sont là et ne témoignent pas en faveur de la France.
    faut-il demander aux salariés fonctionnaires de rembourser les sommes d'argent reçu de l’êtat Français?
    hollande ne s'est pas privé d'augmenter les intermittents du spectacle et le résultat est là sous nos yeux : la France est envahie par des séries d'autres pays européens et américaines.

    Franchement quelle honte pour l'audiovisuel français qu'une telle situation ! que d'argent du contribuable de dépensé pour rien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]