Chargeurs : Patrick Bonnefond dirigera la division Chargeurs Technical Substrates

Chargeurs : Patrick Bonnefond dirigera la division Chargeurs Technical Substrates

Chargeurs logo textile

Boursier.com, publié le mardi 31 janvier 2017 à 20h57

Chargeurs nomme Patrick Bonnefond (55 ans) en qualité de Directeur Général de sa division Chargeurs Technical Substrates. Patrick Bonnefond aura pour mission d'accélérer l'internationalisation de la division. Il intègre par ailleurs le Comité de Direction du Groupe Chargeurs.

Il succède à Bernard Finckenbein, Directeur Général de Chargeurs Technical Substrates, qui fait valoir ses droits à la retraite, après 45 ans de carrière au sein du Groupe Chargeurs.

"Nous sommes ravis d'accueillir Patrick Bonnefond comme nouveau Directeur Général de la division Chargeurs Technical Substrates. Sa très riche expérience internationale et industrielle des textiles techniques, du commerce et de l'innovation, permettra à ce métier de niche de poursuivre son déploiement selon le modèle d'excellence distinctif et d'innovation du Groupe", commente Michaël Fribourg, Président Directeur Général de Chargeurs. Il ajoute : "Nous remercions et félicitons chaleureusement Bernard Finckenbein pour son dévouement, son engagement et sa passion qui ont contribué, grâce au soutien du Groupe et à la mobilisation de toutes les équipes à ses côtés, au succès de la division Technical Substrates".

 
0 commentaire - Chargeurs : Patrick Bonnefond dirigera la division Chargeurs Technical Substrates
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]