Christian Dior : coupon à suivre

Christian Dior : coupon à suivre©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 19 avril 2017 à 12h32

Alors que l'assemblée générale de Christian Dior a décidé, au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2016, le paiement d'un dividende brut en numéraire de 1,40 euro par action, ce dernier sera mis en paiement le vendredi 21 avril. Côté brokers, JPMorgan a ajusté le tir à 245 euros, contre un cours de 221,70 euros ce mercredi.

Christian Dior a réalisé au premier trimestre de l'exercice 2017 des ventes de 10,4 milliards d'euros, en hausse de 15% à taux courants par rapport à la période du 1er janvier au 31 mars 2016. La croissance organique des ventes s'établit à 13%, progression à laquelle contribuent tous les groupes d'activités.

Christian Dior a profité durant ce premier trimestre d'une base de comparaison favorable, notamment en Europe, où l'activité avait été affectée l'an dernier par l'impact des attentats de novembre 2015 à Paris. La tendance actuellement observée "ne peut raisonnablement pas à ce jour être extrapolée à l'ensemble de l'année", ajoute le groupe...
Dans un environnement particulièrement incertain, Christian Dior continuera à concentrer ses efforts sur la mise en valeur de ses marques, maintiendra une stricte maîtrise des coûts et ciblera ses investissements sur "la qualité, l'excellence et l'innovation de ses produits et de leur distribution".

 
0 commentaire - Christian Dior : coupon à suivre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]