Cibox : porté par les nouveaux modes de déplacements électriques

Cibox : porté par les nouveaux modes de déplacements électriques©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 19h47

Le chiffre d'affaires du 4e trimestre 2016 de Cibox a progressé de 40% par rapport à la même période en 2015. Il affiche un total trimestriel de 4,54 millions d'euros.

Le chiffre d'affaire annuel s'élève à 15,36 ME (11,82 ME en 2015), soit une hausse de 30%. La commercialisation des transporteurs individuels sous la marque Scooty depuis 2015 a apporté une contribution significative à la progression du chiffre d'affaires 2016. En même temps, la vente des autres produits, tels que le stockage de données, les Smartphones, évolue comme prévu. Le chiffre d'affaires réalisé à l'export, et notamment en Asie, progresse également.

Perspectives commerciales du 1er semestre 2017

Le carnet de commandes permet à Cibox de se montrer optimiste. Les actions menées depuis plusieurs années pour nouer des relations solides de partenariat avec de nouveaux distributeurs ont porté leurs fruits. De nouveaux modèles de gyropodes seront commercialisés au cours de l'année 2017 et seront disponibles dans de nouvelles enseignes. "En 2017, le marché des transporteurs individuels électriques va progresser fortement et ce moyen de transport fera partie de notre vie quotidienne en ville", explique Cibox.

 
0 commentaire - Cibox : porté par les nouveaux modes de déplacements électriques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]