CIS : encore un gros contrat

CIS : encore un gros contrat©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 juin 2017 à 14h06

CIS recule de 0,5% à 20,90 euros, malgré un important succès commercial remporté au Tchad. A l'issue d'un appel d'offre international, ExxonMobil, premier Groupe pétrolier mondial côté, a confié à la société française la gestion hôtelière de la base-vie de Komé située au sud du pays, à 600 km de N'Djamena, pour une durée de 3 ans, renouvelable 2 ans.
CIS assurera les services de restauration, d'hébergement, de nettoyage, de buanderie et de facilities management pour 400 agents, soit près de 420.000 repas par an.

CIS est présent sur ce projet depuis le démarrage des opérations de notre client en 2001. ExxonMobil a apprécié la qualité des services fournis par CIS et lui a attribué, en 2016, le "Prix de l'Excellence" pour ses performances en matière de respect des règles de sécurité de son personnel dans l'exécution de leur travail.

Implication

ExxonMobil a, également, évalué l'implication de CIS dans le développement socio-économique de cette zone d'opération et notamment, sa politique de formation de la population et de nationalisation des postes d'encadrements. "En 2016, 100% des positions de CIS requises par notre client sur ce projet sont occupées par du personnel national" explique le groupe...

"Ce nouveau succès commercial, réalisé après l'obtention de plusieurs contrats au Brésil et en Afrique, confirme le retour à un newsflow plus favorable pour le titre en matière d'appels d'offres et vient sécuriser les perspectives de retour à la croissance pour 2017" commente Gilbert Dupont qui reste acheteur avec un objectif de cours relevé à 23,5 euros contre 22,9 euros auparavant...

 
0 commentaire - CIS : encore un gros contrat
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]