Citroën présentera deux concepts-car de SUV et 4x4 au salon de Genève

Citroën présentera deux concepts-car de SUV et 4x4 au salon de Genève

Citroën C-Aircross Concept

Boursier.com, publié le vendredi 17 février 2017 à 09h50

A l'occasion du Salon automobile de Genève 2017 (du 7 au 19 mars), Citroën donnera un aperçu sur son stand des nouveaux concepts de points de vente de la marque.

Deux concepts-cars seront dévoilés : un 4X4 (SpaceTourer 4X4 Ë Concept) et un SUV (C-Aircross Concept). La marque aux chevrons dévoilera aussi ses dernières innovations d'aides à la conduite dans l'optique du lancement prochain de la voiture autonome. Citroën exposera l'un de ses prototypes Grand C4 Picasso qui a déjà parcouru plus de 120.000 km en mode autonome sur les routes d'Europe.

Avec C-Aircross Concept, Citroën repart à l'offensive sur le segment des SUV en conservant l'originalité de ses modèles actuels. Ce véhicule préfigure le lancement d'une nouvelle gamme Citroën à vocation internationale sur le segment des SUV compacts. Il s'inspire de la personnalité de la nouvelle C3, notamment au niveau de la face avant, mais se distingue des standards par sa silhouette rehaussée et son capot court et haut perché. C-Aircross Concept adopte des portières à ouverture antagoniste pour une meilleure accessibilité à bord.

SpaceTourer 4X4 Ë Concept est présenté comme un baroudeur à 4 roues motrices, moderne et technique, invitant à l'aventure avec style et décontraction dans l'esprit Citroën.

 
0 commentaire - Citroën présentera deux concepts-car de SUV et 4x4 au salon de Genève
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]