CNIM : Bertin IT lance la version 8 de sa plateforme logicielle de veille stratégique

CNIM : Bertin IT lance la version 8 de sa plateforme logicielle de veille stratégique©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 02 mars 2017 à 08h46

Bertin IT (Groupe CNIM) lance la version 8 de sa plateforme logicielle de veille stratégique, AMI Enterprise Intelligence. Nouvelles fonctionnalités, nouvelles applications, ergonomie renforcée, cette solution place l'utilisateur au coeur d'une expérience de veille enrichie et collaborative. Avec son portail TopicShare, l'information se livre, s'organise et se partage en un clic.

Plus qu'un prologiciel, AMI EI 8 est un outil au service d'un véritable projet d'entreprise autour duquel l'ensemble des collaborateurs peut interagir.

"Le temps où la veille reposait entièrement sur des spécialistes de métier, bien souvent isolés du reste de l'entreprise, est révolu, observe Sébastien Marinier, Responsable de la R&D Intelligence Solutions chez Bertin IT. Nous sommes entrés dans l'ère de la veille collaborative et interactive. Les outils doivent accompagner cette évolution et faciliter l'accessibilité et le partage de l'information à tous les niveaux. Nous avons conçu la nouvelle version d'AMI Enterprise Intelligence pour un écosystème rassemblant veilleurs, référents et consommateurs du fruit de la veille. Nous avons apporté des améliorations au bénéfice de chacun de ces acteurs et introduit des fonctionnalités plus intuitives, offrant une expérience utilisateur inspirée du web 2.0 et visant à fluidifier au maximum les étapes précédant celles plus stratégiques de la diffusion de l'information et, in fine, de la prise de décision."

 
0 commentaire - CNIM : Bertin IT lance la version 8 de sa plateforme logicielle de veille stratégique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]