CNP Assurances investit dans "Green Office Quartz"

CNP Assurances investit dans "Green Office Quartz"©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 février 2016 à 18h40

CNP Assurances, représenté par Icade Asset Management, annonce l'acquisition, en l'état futur d'achèvement, de l'ensemble immobilier "Green Office Quartz", bâtiment à énergie positive développé par Bouygues Immobilier, situé dans le quinzième arrondissement de Paris.

CNP Assurances, qui a signé la Charte pour l'efficacité énergétique des bâtiments tertiaires, s'est engagée à réduire de plus de 20% la consommation d'énergie de son patrimoine immobilier à l'horizon 2020.

Ce nouvel investissement s'inscrira dans cet objectif en répondant aux standards les plus élevés en matière de respect de l'environnement.

Cet immeuble, signé par Christian de Portzamparc, développera une superficie utile d'environ 7.510 m(2) à usage principal de bureaux et disposera de 180 places de stationnements. Projet à énergie positive reposant sur une conception bioclimatique et une production d'énergie renouvelable grâce à une cogénération biomasse et des panneaux photovoltaïques, il vise les certifications BREEAM 2013 niveau "Excellent ", HQE 2015 niveau "Exceptionnel" et le label Bepos Effinergie. À sa livraison prévue mi-2018, il accueillera le futur siège social de la société Colas.

 
1 commentaire - CNP Assurances investit dans "Green Office Quartz"
  • avatar
    pigeonxxl38 -

    C.N.P. assurances a-t-il dégagé des CAISSES d'EPARGNE ma banque adorée qui m'a fait paumer dans le cadre d'une assurance vie une bonne partie de mes radis ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]