CNP Assurances investit dans un immeuble d'exception dans le centre historique de Milan

CNP Assurances investit dans un immeuble d'exception dans le centre historique de Milan©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 14h54

CNP Assurances annonce l'acquisition d'un immeuble de bureau d'exception situé Piazza Edison dans le centre historique de Milan, à proximité de la Piazza Cordusio et de la Bourse de Milan.

Cet ensemble de 22.000 m(2) a été totalement rénové pour correspondre aux exigences les plus élevées en matière de qualité, de respect de l'environnement et d'efficacité énergétique, ce qui lui a permis d'obtenir le label LEED Gold.

Cet immeuble moderne emblématique est occupé par des acteurs internationaux de premier plan comme DLA Piper, London Stock Exchange, Invesco et All Funds...

"Cet investissement dans un immeuble de bureau d'exception, en plein coeur du centre historique de Milan, s'inscrit dans la stratégie d'investissement responsable et de long terme de CNP Assurances. Les performances environnementales de cet immeuble, récompensées par le label LEED Gold, sont en ligne avec notre engagement pour la transition écologique et énergétique" indique Daniel Thébert, responsable des investissements immobiliers de CNP Assurances.

 
0 commentaire - CNP Assurances investit dans un immeuble d'exception dans le centre historique de Milan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]