Coheris : dans le CXP BI Score 2015, étude dédiée au marché de la Business Intelligence en France

Coheris : dans le CXP BI Score 2015, étude dédiée au marché de la Business Intelligence en France

bull, nouveaux processeurs

Boursier.com, publié le jeudi 15 octobre 2015 à 08h16

Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics est le seul acteur français référencé dans le CXP BI Score 2015.

L'étude menée par les analystes du CXP sur l'année 2015 positionne les acteurs de la BI présents sur le marché français et identifie Coheris comme le seul éditeur français répondant aux critères de l'étude.
Le CXP BI Score recense les outils de Business Intelligence (BI) capables d'interpréter des grands volumes d'informations pour prendre en charge l'observation, l'analyse, la prévision et l'optimisation des nouveaux processus liés à la transformation des entreprises. Il dresse une cartographie des offres du marché, afin d'aider les entreprises dans leur démarche de transformation.

Les critères sur lesquels Coheris a été retenu sont la richesse de son portefeuille applicatif dans le domaine de la Business Intelligence sur les domaines suivants : le reporting figé, le reporting ad-hoc, les tableaux de bord, le prédictif, la simulation et la modélisation. Pour la partie technique, l'analyse porte sur l'intégration des outils au sein d'une plateforme cohérente, la supervision de la plateforme, mais aussi les nouveautés comme les connecteurs aux bases NoSQL (Hadoop par exemple).

Par ailleurs, Coheris a aussi été évalué sur sa capacité à accompagner durablement ses clients en France et à faire évoluer sa plateforme afin qu'elle bénéficie des dernières innovations en matière de BI...

 
0 commentaire - Coheris : dans le CXP BI Score 2015, étude dédiée au marché de la Business Intelligence en France
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]