Coil : mise en place de la première tranche d'augmentation de capital réservée à United Anodisers

Coil : mise en place de la première tranche d'augmentation de capital réservée à United Anodisers©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 25 février 2016 à 19h14

Coil, le spécialiste de l'anodisation en continu de l'aluminium, annonce la réalisation d'une première tranche de l'augmentation de capital réservée à United Anodisers (Batch) Limited. Dans le cadre de la vente en août 2015 de 100% de United Anodisers srl (anciennement Italfinish), United Anodisers (Batch) Limited s'est engagée auprès de Coil à souscrire des augmentations de capital par tranche successive pour un montant total de 4,7 millions d'euros. Une première tranche de 1,175 ME vient d'être souscrite le 18 février 2016, matérialisée par la création de 146.746 actions nouvelles. Trois autres tranches identiques devraient être souscrites dans le courant du mois de mars prochain.

La souscription à ces augmentations de capital est uniquement réservée à United Anodisers (Batch) Limited, vendeur d'Italfinish. Pour chaque tranche, le prix de souscription des actions nouvelles a été fixé à 8,007 euros par action, faisant ressortir une surcote d'environ 47% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes depuis le 1er janvier 2016.

Après réalisation de ces augmentation de capital, les 586 984 actions nouvelles représenteront environ 24% du capital social de COIL.

A titre indicatif, un actionnaire détenant, avant ces opérations, 1% du capital social de Coil détiendrait, après ces opérations, 0,76%. du capital social de la société.

 
0 commentaire - Coil : mise en place de la première tranche d'augmentation de capital réservée à United Anodisers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]